BattleCouille
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Quand on est con, on écoute Brassen.

4 participants

Aller en bas

Pour ou contre la fonction édité?

Quand on est con, on écoute Brassen. Vote_lcap17%Quand on est con, on écoute Brassen. Vote_rcap 17% 
[ 2 ]
Quand on est con, on écoute Brassen. Vote_lcap8%Quand on est con, on écoute Brassen. Vote_rcap 8% 
[ 1 ]
Quand on est con, on écoute Brassen. Vote_lcap25%Quand on est con, on écoute Brassen. Vote_rcap 25% 
[ 3 ]
Quand on est con, on écoute Brassen. Vote_lcap42%Quand on est con, on écoute Brassen. Vote_rcap 42% 
[ 5 ]
Quand on est con, on écoute Brassen. Vote_lcap8%Quand on est con, on écoute Brassen. Vote_rcap 8% 
[ 1 ]
 
Total des votes : 12
 
 

Quand on est con, on écoute Brassen. Empty Quand on est con, on écoute Brassen.

Message par Niam Mer 9 Mar - 16:54

Bon ça commence et c'est vilain. Et pas vilain comme une soirée chez bernard henri levy à regarder des rediff de julie lescaut.

Non ça édite a tout va, et que j'écris des conneries et que j'efface et je recommence. Alors c'est comme la mort de Bobby Ewing dans Dallas on peut faire n'importe quoi et c'est bibi qui doit expliquer à mamie pourquoi le monsieur il est mort pendant 1 an et en faite non on s'est trompé.

MERDE je dis stop à ses bullshit (casdédie à JCVD).
Niam
Niam

Messages : 51
Date d'inscription : 09/03/2016

Revenir en haut Aller en bas

Quand on est con, on écoute Brassen. Empty Re: Quand on est con, on écoute Brassen.

Message par Valorel Mer 9 Mar - 17:03

Pourquoi il est en double, ton post?
Valorel
Valorel

Messages : 126
Date d'inscription : 09/03/2016

Revenir en haut Aller en bas

Quand on est con, on écoute Brassen. Empty Re: Quand on est con, on écoute Brassen.

Message par Niam Mer 9 Mar - 17:05

Parce que je suis un gros con fan de doucle clique et de Wham ! ?
Niam
Niam

Messages : 51
Date d'inscription : 09/03/2016

Revenir en haut Aller en bas

Quand on est con, on écoute Brassen. Empty Re: Quand on est con, on écoute Brassen.

Message par Valorel Mer 9 Mar - 17:36

Meuh non, ne sois pas si dur avec toi même!

Et puis Wham, c'est quand même un gros pan de la culture musicale mondiale!
Valorel
Valorel

Messages : 126
Date d'inscription : 09/03/2016

Revenir en haut Aller en bas

Quand on est con, on écoute Brassen. Empty Re: Quand on est con, on écoute Brassen.

Message par Balthazar Mer 9 Mar - 19:37

Tiens, ça me fait penser que j'ai voulu répondre dans la section Taverne de BG ce matin, et quand j'ai cliqué pour soumettre mon message, j'ai eu la désagréable surprise de constater que le fil de discussion avait été intempestivement fermé par GruxxXKi... Tout ce temps perdu...

Puisqu'on en est à parler de Brassens (et pas Brassen, non mais des fois...), je remets le truc ici, même si ça n'a aucun rapport avec le sujet du fil, et puis de toute façon je vous emmerde.

Yool1981 a écrit:On est tous le con d'un autre.

Putain mec, là tu me fais plaisir !

Tu pointes du doigt un truc vertigineux, que finalement peu de gens appréhende. Le con se définit selon des critères hautement subjectifs, chacun est forcément le con de quelqu'un d'autre. D'où il en ressort clairement que la connerie est universelle. Cherchez pas c'est philosophique.

Cela dit, les cons qui ont conscience de leur propre connerie sont peut-être finalement les plus supportables.

Pour finir, et parce que je vous aime bien malgré que nous soyons tous intrinsèquement un peu cons, et aussi pour votre culture générale, je vous livre des paroles écrites par Brassens.

quand les cons sont braves, comme toi, comme moi, comme nous, comme vous,
ce n'est pas bien grave, il commettent, se permettent, des bêtises, des sottises, ils déraisonnent, ils n'emmerdent personne
par malheur sur terre, les trois quart des tocards sont des gens gens très méchants, des crétins sectaires,
ils s'agitent, ils s'excitent, ils s'emploient, ils déploient leur zèle à la ronde, ils emmerdent tout le monde


Ca pourrait presque être l'hymne de Battlecouille...

Et le premier qui me répond que je ne suis pas présenté dans la section dédiée, je lui sors direct Bradigus T4...
Balthazar
Balthazar

Messages : 11
Date d'inscription : 09/03/2016
Age : 52
Localisation : La Ciotat

Revenir en haut Aller en bas

Quand on est con, on écoute Brassen. Empty Re: Quand on est con, on écoute Brassen.

Message par Valorel Mer 9 Mar - 22:45

Moi je pense que c'est celui qui dit qui est!
Valorel
Valorel

Messages : 126
Date d'inscription : 09/03/2016

Revenir en haut Aller en bas

Quand on est con, on écoute Brassen. Empty Re: Quand on est con, on écoute Brassen.

Message par Mesvorn Jeu 10 Mar - 0:12

Le temps ne fait rien à l'affaire...
Mesvorn
Mesvorn

Messages : 71
Date d'inscription : 09/03/2016
Age : 47

Revenir en haut Aller en bas

Quand on est con, on écoute Brassen. Empty Re: Quand on est con, on écoute Brassen.

Message par Balthazar Jeu 10 Mar - 1:06

ouais, je sais, mais je ne suis pas le mauvais bougre et j'ai bon coeur, et ça compense, à la rigueur...
Balthazar
Balthazar

Messages : 11
Date d'inscription : 09/03/2016
Age : 52
Localisation : La Ciotat

Revenir en haut Aller en bas

Quand on est con, on écoute Brassen. Empty Re: Quand on est con, on écoute Brassen.

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum