BattleCouille
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

L'altermondialisme de Warmachine Hordes en France

+7
Rafa
Jojonathan
Niam
Stuffist
Valorel
Mesvorn
Aljamis
11 participants

Page 4 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4

Aller en bas

L'altermondialisme de Warmachine Hordes en France - Page 4 Empty Re: L'altermondialisme de Warmachine Hordes en France

Message par Aljamis Lun 18 Avr - 14:14

Salut auréolé de pouvoir ? Ou ça ? Moi ! Putain zorg à déteint sur moi.... Wink

Aljamis
Admin

Messages : 107
Date d'inscription : 06/03/2016

https://battlecouille.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

L'altermondialisme de Warmachine Hordes en France - Page 4 Empty Re: L'altermondialisme de Warmachine Hordes en France

Message par Mesvorn Lun 18 Avr - 14:29

Non pas toi camarade, le taulier d'en face ^^ celui qui râle parce qu'il se sent insulté en tant qu'altermondialiste par ta charte mais qui se comporte comme un salaud de patron dès que quelque chose ne lui convient pas...
Mesvorn
Mesvorn

Messages : 71
Date d'inscription : 09/03/2016
Age : 47

Revenir en haut Aller en bas

L'altermondialisme de Warmachine Hordes en France - Page 4 Empty Re: L'altermondialisme de Warmachine Hordes en France

Message par Aljamis Lun 18 Avr - 15:56

Ah ah ! Lol ok Wink

Aljamis
Admin

Messages : 107
Date d'inscription : 06/03/2016

https://battlecouille.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

L'altermondialisme de Warmachine Hordes en France - Page 4 Empty Re: L'altermondialisme de Warmachine Hordes en France

Message par manu696 Lun 18 Avr - 20:19

Putain quand on voit tous les gens bien qui sont ban de BG et tous les connards qu'on y modere a peine, ca va finir par devenir vexant d'y etre encore admis ! Laughing
manu696
manu696

Messages : 52
Date d'inscription : 09/03/2016

Revenir en haut Aller en bas

L'altermondialisme de Warmachine Hordes en France - Page 4 Empty Re: L'altermondialisme de Warmachine Hordes en France

Message par Rafa Lun 18 Avr - 21:18

manu696 a écrit:Putain quand on voit tous les gens bien qui sont ban de BG et tous les connards qu'on y modere a peine, ca va finir par devenir vexant d'y etre encore admis ! Laughing

Kiké ban ?? Et pourquoi surtout ^^
Rafa
Rafa

Messages : 43
Date d'inscription : 08/03/2016

Revenir en haut Aller en bas

L'altermondialisme de Warmachine Hordes en France - Page 4 Empty Re: L'altermondialisme de Warmachine Hordes en France

Message par Mesvorn Mar 19 Avr - 0:19

Stuffy ban définitif pour sa photo de profil et moi avertissement et plus aucune possibilite de poster pour avoir dit qu'il y a un paquet de balais pas rangés au bon endroit...
Mesvorn
Mesvorn

Messages : 71
Date d'inscription : 09/03/2016
Age : 47

Revenir en haut Aller en bas

L'altermondialisme de Warmachine Hordes en France - Page 4 Empty Re: L'altermondialisme de Warmachine Hordes en France

Message par manu696 Mar 19 Avr - 0:27

Le pire c'est battlecouille pourrait finir par devenir un concurrent serieux uniquement grace au talent naturel des modos de BG...
Et j espere qu avec le succes la moderation de BC saura tenir sa ligne editoriale !
manu696
manu696

Messages : 52
Date d'inscription : 09/03/2016

Revenir en haut Aller en bas

L'altermondialisme de Warmachine Hordes en France - Page 4 Empty Re: L'altermondialisme de Warmachine Hordes en France

Message par Aljamis Mar 19 Avr - 7:23

désolé, je comprends rien! je ne post plus que pour le tournoi... va falloir que j'aille fouiner ailleurs sur BG Smile J'ai vaguement vu un ban définitif de stuffy suite à un sujet drôle d'un double compte Smile

Aljamis
Admin

Messages : 107
Date d'inscription : 06/03/2016

https://battlecouille.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

L'altermondialisme de Warmachine Hordes en France - Page 4 Empty Re: L'altermondialisme de Warmachine Hordes en France

Message par Stuffist Mar 19 Avr - 11:14

Tout ça, c'est de ta faute Aljamis !
Je vais de ce pas revenir dans les petits papiers de GRUXXKikitoutdur en te dénonçant comme le sale juif malpropre que tu es ! Evil or Very Mad
Stuffist
Stuffist

Messages : 44
Date d'inscription : 09/03/2016
Age : 46

Revenir en haut Aller en bas

L'altermondialisme de Warmachine Hordes en France - Page 4 Empty Re: L'altermondialisme de Warmachine Hordes en France

Message par Aljamis Mar 19 Avr - 11:25

Looooolllllllllllllllllllllllll

Aljamis
Admin

Messages : 107
Date d'inscription : 06/03/2016

https://battlecouille.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

L'altermondialisme de Warmachine Hordes en France - Page 4 Empty Re: L'altermondialisme de Warmachine Hordes en France

Message par Stuffist Mar 19 Avr - 13:27

Tiens, d'ailleurs, pour être tout-à-fait honnête : j'ai été "life-ban" pour double compte. L'avatar ne m'avait valu "que" un mois de pilori.

Ce qui est con, c'est que son perma-ban n'en est pas un. Il a blacklisté l'IP de mon taf, mais de la maison je peux toujours faire ce que je veux avec n'importe lequel de mes comptes. Et puis bon, ban par IP, c'est au mieux temporaire, au pire juste con. Enfin bon, voilà quoi. Je n'aime pas la modération telle qu'elle est faire là-bas et je leur ai tenu tête plutôt que de baisser mon pantalon. Le message que je voulais émettre était "vous n'êtes pas assez importants et représentatifs à mes yeux pour que je me plie à votre volonté", même si je pense qu'ils ont dû comprendre "J'ai décidé de vous casser les couilles simplement par sadisme". Mais c'est GRUXXKi qui est comme ça : intolérant et dénué de toute forme de remise en cause à mon avis.... Ça se gâte depuis qu'il héberge BG et qu'il se croit le seul digne de pouvoir dessus.

J'ai eu l'avis d'autres modos qui n'approuvaient pas vraiment, mais qui le soutenaient uniquement pour ne pas montrer publiquement de discorde dans les rangs de l'autorité (le pantalon sur les talons du coup ?). Smile
Stuffist
Stuffist

Messages : 44
Date d'inscription : 09/03/2016
Age : 46

Revenir en haut Aller en bas

L'altermondialisme de Warmachine Hordes en France - Page 4 Empty Re: L'altermondialisme de Warmachine Hordes en France

Message par SHWTD Mar 19 Avr - 13:37

Je vais prendre la défense se Gruxxki :
- C'est son forum. Si cela ne vous plait pas, vous avez Battlecouille et même, pour le contenu de jeu, le forum VG, hein. Parce que si les prescripteurs commencent à aller sur le forum officiel, cela ferait du bien à la communauté (vous avez vu la pub déguisée là ?? Wink )
- Un forum n'est pas un démocratie. C'est une oligarchie où une élite dirige et décide pour la majorité. A bas les oligarchies !!
- Gruxxki est trop gentil. Il donne la parole à ses modos (qui sont parfois d'un partisanismes abject) et hésite toujours à se débarasser de certains floodeurs/spammeurs/ronchons parce qu'ils ont une ancienneté sur le forum. Le problème de ce forum c'est justement le conflit générationnel entre vieux cons et jeunes cons.

Stuffist mérite un ban définitif, aucun forum ne peut contenir les horreurs qu'il a dans sa tête. Smile
SHWTD
SHWTD

Messages : 20
Date d'inscription : 11/04/2016

Revenir en haut Aller en bas

L'altermondialisme de Warmachine Hordes en France - Page 4 Empty Re: L'altermondialisme de Warmachine Hordes en France

Message par Stuffist Mar 19 Avr - 16:01

Bah ça m'arrive pas souvent (je crois que je vais en vomir), mais je suis relativement d'accord avec toi sur ces points-là.
C'est effectivement un forum où, comme tout forum qui se respecte, les modos décident d'une loi et la font respecter. Là où mon avis diverge (et diverge c'est énorme - (c) P.D.) c'est sur la partie "Si cela ne vous plait pas, vous avez Battlecouille". Ben non, si la loi de BG ne me plait pas, je ne me plie pas. Je dois par contre en accepter les conséquences ; la loi, elle est là pour dissuader ceux qui ont peur des conséquences de faire certains trucs. Elle n'est pas là pour empêcher les gens de faire ce qu'ils veulent (pour ça on fait un forum cagoule comme Starpu et on annonce à tout le monde que personne n'a le droit d'y aller évidemment !).
Le contenu de BG me plait, sa politique moins. Je ne vais pas pour autant arrêter de le fréquenter tout comme je ne change pas de pays à chaque fois qu'une loi débile est proposée (ou votée ou, pire, 49-3isée).

Ensuite, GRUXXKi et les autres modos ne sont pas trop gentils, ils sont trop partial. Et ça, c'est ce qui ne passe pas en général auprès de tous ceux qui se font modérer (parfois à tort, mais qui ne se trompe jamais à part moi ?).

Mais sinon, oui, je mérite un life-ban selon leur charte. Je conteste par contre la-dite charte, et j'aime troller les gens. Very Happy
Stuffist
Stuffist

Messages : 44
Date d'inscription : 09/03/2016
Age : 46

Revenir en haut Aller en bas

L'altermondialisme de Warmachine Hordes en France - Page 4 Empty Re: L'altermondialisme de Warmachine Hordes en France

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 4 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum